CHBS Logo Officiel

Suivez-nous :

Suivez-nous :

Début de saison

Par CHBS-lundi 30 Avr 2018

Nous vous demandons votre collaboration en début de saison et ce Jusqu’à ce que le dossier soit réglé. Le Pub ne détient toujours pas son permis pour vendre de l’alcool… Comprenez bien que la direction du Pub La Cachette 2.0 est vraiment désolé de cette situation et que pour eux, ceci représente une perte de revenu très importante. Ils feront donc leur grand possible pour remédier le plus rapidement possible à cette situation. Il est donc INTERDIT d’apporter ou de consommer toutes boissons alcoolisées sur le site du Pub La Cachette/ CHBSerbrooke jusqu’à nouvel ordre. Il faut donc tous se conformer à la règlementation municipale afin de ne pas nuire à l’avancement du dossier.
Merci beaucoup de votre collaboration!
(*** Pour ce qui est du CHBSherbrooke, voir dans les commentaires plus bas la mise à jour de la situation en ce début de saison***)
Toilettes et eau potable disponibles dès maintenant.
Clôtures de périmètre du terrain en installation présentement. Pour les sections en construction, des clôtures de chantier seront installées afin d’assurer la sécurité de tous.
La partie du stationnement du côté du Salon funéraire est terminée. La partie du côté de l’ancien terrain de baseball est en développement donc disponible dans un délai rapproché. Il y aura, une fois terminée quasi le double de stationnement que les dernières années!
Nous devrions prendre possession de notre superficie intérieure autour du 3 mai. À ce moment, un périmètre sera défini à l’intérieur du bâtiment pour se changer au chaud sous forme de vestiaire pour tous. Vous serez donc témoin des travaux en cours à l’intérieur. D’ici là, le même chapiteau que les dernières années sera érigé près des surfaces de hockey balle. Prévoir des vêtements en conséquences pour la première semaine d’activité.

Tel que promis, nos travaux intérieurs devraient se terminés fin juin. Par la suite, vous aurez accès à des vestiaires homme et femme, un pro-shop, une garderie, 2 surfaces de jeu intérieures avec terrasse centrale. D’ici ce temps, le bureau des opérations hockey continuera d’être celui dehors (comme les 3 dernières années).

Merci et bonne saison!!!!!!